vol de données bancaires
Les Opérateurs Téléphonique et Vous :: Les opérateurs téléphonique et vous :: Avis et expériences opérateur :: Bouygues Telecom
Page 1 sur 1
vol de données bancaires
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai contacté il y a un mois bouygues télécom auprès duquel j'ai un forfait mobile. J'appelais pour savoir quels étaient les bouquets tv qu'ils proposaient si on s'abonnait à une box chez eux, il est apparu lors de notre conversation que je n'était pas éligible pour avoir d'autres chaînes que la TNT, donc je l'ai remercié.
Quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard de constater que cette personne avait passé commande pour une box avec clé sans mon autorisation. avec tout les frais qui vont avec prélèvement mensuel, + caution de 45 euros. En plus, n'ayant pas mon accord elle l'a fait déposé dans un point relais qui n'a rien a voir avec mon lieu de résidence, j'ai donc été obligé d'appeler le relais pour leur dire de le renvoyer en notant "jamais commandé". J'ai appeler au moins 10 fois bouygues si ce n'est pas plus. Ils ne font et n'ont rien fait puisqu'il y a eu prélèvement. Je suis outré q'on puisse passer commande sans mon aval c'est un vol de donné que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai contacté il y a un mois bouygues télécom auprès duquel j'ai un forfait mobile. J'appelais pour savoir quels étaient les bouquets tv qu'ils proposaient si on s'abonnait à une box chez eux, il est apparu lors de notre conversation que je n'était pas éligible pour avoir d'autres chaînes que la TNT, donc je l'ai remercié.
Quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard de constater que cette personne avait passé commande pour une box avec clé sans mon autorisation. avec tout les frais qui vont avec prélèvement mensuel, + caution de 45 euros. En plus, n'ayant pas mon accord elle l'a fait déposé dans un point relais qui n'a rien a voir avec mon lieu de résidence, j'ai donc été obligé d'appeler le relais pour leur dire de le renvoyer en notant "jamais commandé". J'ai appeler au moins 10 fois bouygues si ce n'est pas plus. Ils ne font et n'ont rien fait puisqu'il y a eu prélèvement. Je suis outré q'on puisse passer commande sans mon aval c'est un vol de donné que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
vancen- Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2019
Les Opérateurs Téléphonique et Vous :: Les opérateurs téléphonique et vous :: Avis et expériences opérateur :: Bouygues Telecom
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|