Problème service client Huawei
Les Opérateurs Téléphonique et Vous :: Les opérateurs téléphonique et vous :: Avis et expériences opérateur
Page 1 sur 1
Problème service client Huawei
Bonjour,
Je me permet d'apporter ici mon témoignage de la mésaventure que je rencontre actuellement avec les Relations Clientèles Huawei.
pour noël j'ai offert une tablette Huawei mediapad t5 (EMUI Cool à ma compagne, on à découvert hier que Huawei sous couvert de question de sécurité à bloqué les installations sur la carte SD et stoppé son programme de déverrouillage des bootloaders.
A aucun moment sur la boite il n'est fait mention de cette limitation, en effet il indiquent juste que la mémoire est extensible. Hors on se retrouve avec une tablette disposant de 16GB pour les applications et 128GB supplémentaires pour les fichiers...
J'ai été plus de 20 minutes au téléphone avec leur hotline, ils m'ont bullshit en me disant que c'est pour la sécurité de l'appareil etc... Ce qui est franchement risible, et quand bien même il y aurait un fond de vérité j'estime qu'il appartient à l'utilisateur final de faire le choix de désactiver ce mode "sécurisé" s'il le souhaite.
Compte tenu du manque d'information et qu'il s'agit là ni plus ni moins d'une ***, j'aimerais connaitre les recours qui sont à ma disposition.
Merci pour votre aide
Je me permet d'apporter ici mon témoignage de la mésaventure que je rencontre actuellement avec les Relations Clientèles Huawei.
pour noël j'ai offert une tablette Huawei mediapad t5 (EMUI Cool à ma compagne, on à découvert hier que Huawei sous couvert de question de sécurité à bloqué les installations sur la carte SD et stoppé son programme de déverrouillage des bootloaders.
A aucun moment sur la boite il n'est fait mention de cette limitation, en effet il indiquent juste que la mémoire est extensible. Hors on se retrouve avec une tablette disposant de 16GB pour les applications et 128GB supplémentaires pour les fichiers...
J'ai été plus de 20 minutes au téléphone avec leur hotline, ils m'ont bullshit en me disant que c'est pour la sécurité de l'appareil etc... Ce qui est franchement risible, et quand bien même il y aurait un fond de vérité j'estime qu'il appartient à l'utilisateur final de faire le choix de désactiver ce mode "sécurisé" s'il le souhaite.
Compte tenu du manque d'information et qu'il s'agit là ni plus ni moins d'une ***, j'aimerais connaitre les recours qui sont à ma disposition.
Merci pour votre aide
Redclay- Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2019
Les Opérateurs Téléphonique et Vous :: Les opérateurs téléphonique et vous :: Avis et expériences opérateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum